750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 mai 2014

Barre De Douche Mystique

J'aime de plus en plus les cosmétiques solides que l'on peut aussi décliner à volonté ! Facile à emporter, pas de fuite dans la trousse de toilette quand on l'emmène en vacances et pas de produit qui se renverse dans la douche ! Après le shampooing solide, les barres de douche !

Zhom voyant que je n'utilisais que ça m'a demandé de lui en faire une rien que pour lui ... Roooo que je l'aime mon chéri !!!

 

Barre de douche mystique

(Pour 100 g)
Phase 1
52 g SCI
10 g SLSA
10 g Beurre de mangue
10 g Babassu
Phase 2
Mica Coral Reef Blue 
Fragrance Orange Mystique (La Folie Des Senteurs)
5 g Provitamine B5

 

[Stériliser les ustensiles et les contenants - Désinfecter les mains et le plan de travail]

Au bain marie, faire fondre la phase 1 et former une pâte homogène
Hors du feu, ajouter la phase 2 en mélangeant entre chaque ajout
Remplir les moules ou le moule avec la préparation
Faire refroidir 5-10 minutes au congélateur
Démouler et faire sécher 48 heures avant utilisation

 

Zhom adore cette barre de douche ... cool !!

L'odeur lui plaît et il trouve que ses cheveux sont bien moins fins et qu'ils se tiennent mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon en même temps, il utilise ton gel douche homemade c'est déjà ça !! Bisous Nath :-)
Répondre
N
Ici mon homme n'aime pas barre de douche - savons ... Tu as de la chance ... Je reste donc au gel douche HM ! BIsous
Répondre
C
Oui, c'est clair que c'est ultra pratique !!! pas de fuite dans la trousse de toilette que l'on redoute toutes et tous !!<br /> <br /> Gros bisous ma Kakounette pleine de ressource !!
Répondre
K
;-) Bisous
Répondre
C
tres bonne idée bizzz
Répondre
Publicité