750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 mai 2014

Crème 2ème Effet Lumière !

Après la totale cata avec la dernière crème de jour que j'ai faite et qui ne convenait pas du tout à ma peau, je l'ai jeté le coeur lourd car je n'aime pas gâcher les ingrédients mais bon .... !

Crème 2e Effet Lumière ! 

(Pour 50 ml)
Phase Huileuse
5 g Huile Végétale de Noyaux d'Abricot
2,5 g Olivem

Phase Aqueuse
39,7 g Eau minérale

Ajouts
0,5 g Actif Lumière
9 gouttes Cosgard
1 g Complexe Hydratation Intense
1 g Fragrance Fève Tonka (Absolubio)

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans deux récipients différents, faire fondre les deux phases
Hors du feu, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse et fouetter énergiquement
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Mettre en pot

 

Je ne me rends pas bien compte si l'actif Lumière est efficace ou pas car vu le temps magnifique de ces derniers jours et nos vacances au bord de la mer, j'ai pris des couleurs ça c'est sûr !

En tout cas, j'aime beaucoup cette crème qui pénètre bien sans laisser de film gras et qui sent troooop bon !!! (moi accro à la Tonka ?? Ouiiiiiiiiiii !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour l'odeur, on ne peut qu'imaginer, mais pour la texture, elle a l'air juste parfaite!!!
Répondre
J
Ra lalalalala la tonka^^ comme je te comprends lol ça sent trop bon!!! Elle a l'air sympa ta crème, elle a une jolie texture. Moi non plus j'aime pas jeter mais quand ça va pas ça ne sert à rien de garder. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Le texture a l'air vraiment top ! Jamais testé cette fragrance, je finis celles que j'ai déjà ... Biz
Répondre
N
Elle a une bien jolie texture cette crème! Tant mieux si tu as pu prendre de jolies couleurs en vacances! Aujourd'hui le soleil n'était pas de la partie chez nous !! Bisous
Répondre
L
Bravo pour la réussite de cette crème ! Mais comme tu le dis, ton teint est déjà lumineux ma belle !!! ;-) Grosses bises
Répondre
Publicité