750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 avril 2014

Indécence Au Chocolat (Ou Dessert Anti-Déprime ... !)

Rien que le nom est une invitation à la gourmandise .... ! J'ai craqué sur cette recette dès que j'ai reçu la newsletter de Lolo !
On a quelques fois envie d'une petite douceur chocolatée quand on a le moral dans les chaussettes ou tout simplement enive de se faire plaisir alors si c'est le cas cette recette est pour vous !

 

Indécence au chcolatJPG

(Pour 2 petits ramequins)
2 à 3 cas de Nutella  Pâte à tartiner bio
2 cas de farine (bio)
1 cas de sucre (canne bio)
1 pincée de levure chimique
1 cac d'huile végétale neutre (pépins de raisins)
1 oeuf (bio)


Mélanger tous les ingrédients en mélangeant bien
Verser la préparation dans les ramequins et mettre au micro-ondes pendant 30 secondes
La préparation va gonfler donc surveiller car trop chauffée, cela va éclater !



P'tit loulou et moi avons adoré ce dessert chocolaté !
J'en referais en mettant un peu moins pour la cuisson pour que ça soit un peu plus coulant !

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol pour la pâte à tartiner bio :D je dois dire que le nutella à toujours sa place dans mon placard :oops:
Répondre
C
Trop régressif !!!!!! carrément canon !<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
N
Indécence c'est le mot j'adore cette idée au top!
Répondre
J
Quelle tentatrice!! Hélàs, j'ai ramené de vacances 2 beaux kilos (de graisses, pas de fraises, dommage, lol)...alors pas de dessert de ce genre pour moi, je passe mon tour, et m'en vais pleurer dans mon coin avec mon bol de soupe, looool.
Répondre
A
Un bel anti-déprime en effet :)))
Répondre
Publicité