750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
24 avril 2014

Les "Paniers" Des Gagnantes ...

Suite au concours pour l'anniversaire de mon blog, je vous dévoile enfin ce que les gagnantes ont reçu ! 

 

Tout d'abord le colis gourmand offert par moi pour Manuella

Colis gourmand Manuella

* Moule chocolat Téfal
* Pot de fèves tonka
* Marque page gourmand
* Thé Etiquable
* Chocolat au lait bio
* Sucette au chocolat à tremper 
* Crackers salés bio
* Mini Spéculoos
* Crème pour les mains 
* Sels de bain

 

Ensuite les colis cosméto pour Virginie et Karine ...

Celui de Virginie ...

Colis Pour Virginie

* Offert par Pascale (Dans Ma Nature)
=>  Collier Flash 
* Offert par Cécile (La Folie Des Senteurs)
=> Fragrance Coco Exotic - Mica Sorbet Citron - Pinces coeur - Fleur de douche
* Offert par Véronique (Absolubio)
=> Fragrance Adonis + Poudre de yaourt
*  Offert de ma part
=> 1 gloss - 1 petit pot bleu - 1 stick à lèvres - Stickers - 1 huile essentielle



Celui de Karine ....

Colis pour Karine

* Offert par Cécile (La Folie Des Senteurs)
=> Fragrance Violetta - MIca taupe - Pinces coeurs - Fleur de douche
* Offert par Véronique (Absolubio)
=> Fragrance Bambou thé vert - Extrait de thé vert en poudre
* Offert de ma part 
=> 1 gloss - 1 petit pot orange - Stickers - 1 stick à lèvres - 2 huiles essentielles

 

Voilà les filles ! J'espère que ces "paniers" vous ont fait plaisir !

Encore un grand merci à Cécile, Pascale et Véronique d'avoir gâté les 2 gagnantes pour le panier tambouilles !

 

 

36_65864_max

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils étaient supers ces colis!!!
Répondre
A
Oh la chance et félicitations pour les heureuses gagnantes :)Bon dimanche
Répondre
C
félicitation aux gagnantes
Répondre
N
Trop bien tes cadeaux ! Elles ont été toutes gâtées ... Biz
Répondre
G
Bravo aux gagnantes elles ont été bien gâtée, c'est super !! Bisous Kakou.
Répondre
Publicité