750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 avril 2014

Speedy Chef

Non ! Non ! Ca n'est pas une énième nouvelle émission culinaire mais tout simplement un appareil Tupperware que j'ai découvert grâce à une copine qui me l'a si gentillement prêté pour que je le teste ! (Merci Sylvia ;-)

Pas du tout réceptive à cette marque (que je trouve bien trop chère) , j'ai quand même été attiré par ce produit quand je l'ai vu en vidéo chez ma copine Sthéléna !

Voilà l'engin ...

 

  

 

Speedy_chef

 


D'une simplicité enfantine, il vous monte des blancs en neige d'une fermeté incroyable !

La mayonnaise est super mais alors super compacte comme on aime !

Et la chantilly c'est un régal !

(Mais il peut aussi mélanger une pâte à crêpes, à pancakes et autres préparations pas trop épaisses !)

 

Tout ça à la main, rapidement et sans forcer !!! En mère indigne que je suis, c'est p'tit loulou (7 ans) qui me monte mes blancs en neige pendant que je fais autre chose !! 

Je vous ai convaincu ?!! Perso, à part son prix qui reste quand même un peu cher (50 € ... mais bon c'est Tupp hein en même temps !),  je ne vois aucun défaut à cet engin !!!

 

 

images (2)

 

(Article non sponsorisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> C’est sûr que c’est pratique et efficace, mais pour l’avoir testé plusieurs fois, je trouve que le lavage à la main est assez fastidieux (pour les œufs à la neige en tout cas). :-/<br /> <br /> C’est assez cher effectivement, mais si ça dure à vie, c’est un bon rapport qualité/prix. ;-)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Tu es prête pour te recycler en démonstratrice tupp ! tu m'as convaincu !!!! j'adorerai l'avoir !!! Bisous ma belle.
Répondre
P
Je l'ai vu mais jamais testé et je dois dire que son prix me rebute un peu!
Répondre
C
La marque Tupperware ne me botte pas des masses non plus (pourtant elle est connue et reconnue) mais je vois que tu as quand même apprécié ce petit joujou ^^ PS : ma puce est encore trop jeune pour que je la mette à contribution lol Bisous ma belle
Répondre
M
C'est vrai qu'il a l'air chouette ! Je garde en tête, merci !<br /> <br /> Bises, passe un bon samedi.
Répondre
Publicité