750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 avril 2014

Gâteau Marbré Au Roaster

Vous vous souvenez du Roaster que j'avais reçu grâce à Marie ..... (rooo mais si ... clic ....). Voici une de ses recettes que j'ai testé .....

 

Gâteau marbré au Roaster

 

 1 yaourt (bio)
3 pots à yaourt de farine blanche ou semi-complète (bio)
2 pots de cassonnade (sucre de canne bio)
1 pot d'huile neutre (tournesol pour moi)
3 oeufs (bio)
2 cuillères à soupe de cacao en poudre (bio)
 2 cuillères à soupe de rhum ou d'eau
1 sachet de poudre à lever


Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Mélanger la farine, la levure et le sucre
Faire un puits, ajouter le yaourt, les oeufs,, l'huile et bien mélanger
Séparer la pâte en deux saladiers à peu près égaux puis ajouter le cacao en poudre et le rhum (ou l'eau) dans une des deux pâtes
Déposer au centre du Roaster une coulée de pâte blanche. Déposer au centre de la pâte blanche une coulée de pâte chocolat
Recommencer ainsi l'opération en alternant pâte blanche et pâte chocolat jusqu'à épuisement des ingrédients
Enfourner durant 30 minutes

 

 

Ca n'est pas ma texture de gâteau préféré mais ce gâteau était très moelleux et pas trop sucré !

Zhom et p'tit loulou ont bien aimé !

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semble tout à fait réussi ce beau marbré. Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
On voit le moelleux d'ici !! miam !!
Répondre
C
Super joli !
Répondre
J
J'ai justement fait un marbré ce midi^^. <br /> <br /> J'ai bien envie de goûter ta part dis donc! Le marbrage est joli :) Une fois de plus je vais mettre ta recette de coté ;) Bisou bisou
Répondre
J
Eh ben moi, c'est une texture qui me plait bien!!!
Répondre
Publicité