750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
22 mars 2014

Test Fée AZ : Dry Touch & Eco Dissolvant

Voilà, le concours pour l'anniversaire du blog va se terminer ce soir à minuit ! Merci pour votre participation mais pensez à vérifier dans le message du concours si votre nom y est bien inscrit (clic).... ! On ne sait jamais, je peux avoir oublié quelqu'un ! Tirage au sort ce week-end ! 

*******************************************************************

Plusieurs choix s'offraient à moi pour ce nouveau test de produit en tant que fée AZ ... Je n'ai pas hésité longtemps c'est moi qui vous le dit !

 

FT_trombone_autres-ingredients_MS_dry-touch

 

Description d'AZ : Cet agent de texture permet au toucher extra-sec et volatil permet de réaliser des crèmes et laits évanescents, au toucher frais et très pénétrant. Associé à des huiles végétales et autres émollients, il est idéal pour formuler des huiles sèches. C'est un substitut idéal des huiles minérales et silicones synthétiques volatiles. C'est l'émollient au toucher le plus sec et volatil de notre gamme

 

Ce que j'en pense : Le côté frais et pénétrant m'a donné envie et c'est pour ça que j'ai choisi de tester ce produit. Par contre, pas de supers échos de mes copines tambouilleuses sur cet agent de texture qui ont eu des problèmes de déphasage ... J'ai donc choisi de partir sur une recette de base préconisée par Aroma-zone ... Et ... ben ça a déphasé mais pas longtemps ... ouf ! Recette à suivre !

 

*****************************************************************************

 

FT_trombone_autres-ingredients_MS_eco-dissolvant

 

 

Description d'AZ : Ce solvant écologique est l'ingrédient indispensable pour formuler vos dissolvants "maison" sans acétone. Il élimine efficacement les vernis à ongles "classiques" sans agresser l'ongle. D'origine naturelle, il est accepté par Ecocert pour la formulation de cosmétiques bio

 

Ce que j'en pense : Je ne mets du vernis que l'été mais j'ai hâte de tester ce solvant écolo sans acétone qui ne va pas me "bouffer" les ongles ... !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le test :) bizz
Répondre
K
C'est clair !! Bisous
Répondre
A
Intéressant ce solvant sans acétone, beaucoup sain que tout ce que l'on trouve en magasin ! bisous
Répondre
C
Très sympa comme produits, une préférence pour le dissolvant qui me concerne plus que le premier ^^
Répondre
J
Bon week end :-)
Répondre
Publicité