750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 mars 2014

"Les Tendances D'Emma"

N'oubliez pas mon concours qui se termine le 22 mars .... Vous étiez pas au courant ?!! 
Toutes les infos là .... clic clic !!

 

***************************************************************************

Pour les copines tambouilleuses, je ne vous présente pas la boutique "Les Tendances D'Emma"! . Pour les autres, Emma est une jeune femme qui est persuadée "'qu'une succession de petits riens peuvent faire de grands touts"...

Soucieuse de l'environnement, Emma propose dans sa boutique des produits lavables, en kit pour certains, pour passer au lavable sans contrainte..

Alors pour dire halte au gaspillage du coton que l'on utilise quotidiennement, pour faire un geste pour la planète et pour votre porte monnaie aussi, optez pour des carrés démaquillants lavables et tout un tas d'autres produits  ! 

 

Commande les Tendances d'Emma 

 

Pour ma part, j'ai acheté il y a quelques temps : 

* Kit Eco Test Beauté (3 carrés démaquillants lavables - 3 textiles différents pour tester lequel nous convient le mieux !) 

=> J'adore ces carrés qui démaquille tout en douceur !
Difficile de choisir entre les tissus ! J'aime beaucoup le biface pour moi qui ai la peau sensible !)



* Kit Brill' tout (Laver ses vitres à l'eau !)

=> J'adore ce kit ! J'ai horreur de nettoyer les vitres et là ça deviendrait presque un plaisir ! (J'ai dit presque hein !!!). Plus adapté pour des vitres de salles de bain ou des petites fenêtres que pour les 3 grandes portes fenêtres que j'ai à la maison mais franchement c'est bluffant !



* Fleur De Douche (En bambou, douce et épaisse)

=> Je n'ai pas du tout aimé cette fleur de douche que je trouve, pour ma part, effectivement bien douce mais bien trop épaisse !
Du coup, je l'ai coupé en morceaux pour que p'tit loulou se débarbouille le matin !



* 5 Petits Gants d'apprentissage (Gants de toilette en bambou tout toux destinés aux 3-6 ans)

=> Un peu déçue en les recevant car je les voyais un peu plus grand et que p'tit loulou est trop grand pour les utiliser (j'ai un grand fiston de bientôt 7 ans qui mesure 1,33 m !).
Du coup, je m'en sers pour débarbouiller la figure ou les mains des petits bouts que je garde !!



 

Un avis très positif sur cette boutique en ligne qui propose des produits très sympas ! 

J'aime vraiment beaucoup les carrés démaquillants que je vais essayer de faire moi-même (euh je suis une quiche en couture mais j'ai des amies qui ne le sont pas lol !) de façon à avoir des jolis carrés avec une face avec un joli tissu ! C'est futile je sais mais moi j'aime bien !

(Article non sponsorisé ...)

 

 

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas ces produits mais je vais aller jeter un oeil puisque c'est ton coup de coeur :) merci du tuyau copine
Répondre
J
Super Kakou cette boutique en ligne ! Mais un peu cher pour ma bourse malheureusement...<br /> <br /> En plus, j'ai décidé de faire des disques démaquillants avec une vieille polaire, c'est rigolo que justement tu parles de ça aujourd'hui !!! Allez vive la planète et halte au gaspillage (j'aime beaucoup la devise de cette jeune femme ) !<br /> <br /> Des bisous ma belle
Répondre
G
Merci pour l'info, je trouve vraiment super d'utiliser des articles lavables au lieux de toujours acheter, utiliser, jeter !! Bisous
Répondre
N
Du coup je vais aller voir ça car je ne l'avais pas vu :p
Répondre
C
Depuis quelques temps, je me dis que se serait bien de passer à des carrés démaquillants mais je n'ai encore jamais fait le pas. Il est vrai que le coton, c'est une somme à force et niveau écolo, on repassera... Va falloir que je m'y mette ^^ Bisous ma louloutte !
Répondre
Publicité