750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 mars 2014

Jolies Surprises !

Même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle met sur notre chemin des personnes qui changent notre vie pour un petit bout de temps ou pour longtemps ... des personnes géniales, des personnes avec un coeur en or, des personnes qui ont toujours un mot gentil, des personnes avec lesquelles ça passe tout de suite ! Et je peux vous dire qu'avec ce genre de personnes, la vie devient magique !!

Après le colis de ouf de ma coupine Christèle, j'ai reçu 2 autres colis qui m'ont profondément touchés ....

Le colis de Sandra est arrivé en premier ... Sandra a organisé un concours sur son blog auquel j'ai bien sûr participé mais perdu ! Mais l'histoire ne s'arrête pas ... Pour me remercier de ma fidélité et des commentaires que je lui laisse sur son blog, Sandra a voulu me faire plaisir en m'envoyant un petit colis ! Pffff, elle m'a collé la larme à l'oeil vous commencez à me connaître maintenant lol

Voici ce qu'elle m'a envoyé ...

  

Kdo Sandra

 3 savons maison (Savon des abeilles - Savon Mardi Gras - Savon Banane)
Mica bleu (trop beau !!)

 

 

Sandra tu es trop choupette !! Merci encore tout plein pour ce geste qui m'a fait chaud au coeur !

Bisous ma belle !

 

 **********************************************************************************

Et un autre jour, zhom me ramène un colis ... euh nan nan gronde pas mon chéri, j'ai rien commandé moi .... !! Je mate l'étiquette et je vois ne nom de Sandrine ... Une tambouilleuse super sympa chez qui j'avais gagné un concours !

J'ouvre (pour une fois sans tout arracher comme une brute épaisse ... !!) et là ... scotchée la Kakou ... sur le cul ... J'ai dit "nan elle a pas fait ça ???" Je vous laisse découvrir ....

 

Kdo Sandrine

 

Kdos Sandrine_2

 

 

Sandrine, je réitère ce que je t'ai dit au téléphone : T'es vraiment ouf toi aussi alors ! J'adore c'est trop beau ! Je bois mon café tous les midis dans la jolie petite tasse je l'adore !!

Merci du fond du coeur de ce joli cadeau qu m'a beaucoup touché .... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot .... !!!!!

 

 

 

patte chat coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as été super gatée et c'est normal :-) bisous
Répondre
A
Sympa tu as été très gâtée !!!! Tes petites tasses sont chouettes :) bisous kakounette
Répondre
D
tu es une fille géniale c'est normal que tu reçois plein de cadeaux <br /> <br /> la tasse trop trop belle!!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un joli colis ! Bisous Kakou ! Bises
Répondre
N
Hoooô!! Très jolies ces petites tasses !! Bisous ma Kakou
Répondre
Publicité