750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 mars 2014

Crème Effet Lumière Bambou

Un énorme test à elle toute seule pour cette crème visage qui regroupe : un nouvel emulsifiant, un nouvel actif, un essai d'actif et une fragrance ... Rien que ça !! Moi je vous dis, elle a la pression ma crème de jour mdr !!!

 

Crème Effet Lumière

 

(Pour ~ 50 ml)
Phase Huileuse
8 g HV Coton
2 g Dicaprylyl 
1,5 g Emulsan
1,5 g Alcool Cétylique
1 g Substitut de Lanoline

Phase Aqueuse
34,2 g Eau minérale

Ajouts
9 gouttes Cosgard
0,5 g Actif Concentré Lumière
Fragrance Bambou Australien

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans deux récipients différents, faire fondre les deux phases
Hors du feu, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse et fouetter énergiquement
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Mettre en pot

 

Bon ben, va falloir que je planche sur une autre formule pour ma crème de jour ... 
Je pense que cet émulsifiant ne convient pas à ma peau ... 
Donc pour l'effet lumière du nouvel actif, je n'ai pas vraiment de recul vu que je mets cette crème 1 jour sur 2  .... 
Par contre, cette fragrance,, j'aime beaucoup !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou qu'est ce qui te fait dire qu'elle ne convient pas à ta peau ? elle te fait des boutons ou autres?<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
N
Dommage que tu n'aimes pas l'Emulsan, perso je suis fan et ça convient mieux à ma peau que l'olivem ... Biz
Répondre
M
Dommage qu'elle ne va pas à ta peau, elle a l'air bien cette crème !<br /> <br /> Bises, bon vendredi !
Répondre
P
C'est bien dommage, elle a l'air top cette petite crème! Affaire à suivre... ;)<br /> <br /> belle soirée. bisous
Répondre
V
Dommage :( Je connais pas cette fragrance, ça sent quoi ? Bisouxxx
Répondre
Publicité