750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 février 2014

"Ma Bible Des Trucs De Santé" : Fistule

La fistule anale est un canal anormal qui apparaît entre le canal anal et la peau. Due généralement à une infection locale, elle provoque souvent la formation d'abcès

 

Verveine
Pour guérir les fistules et les ulcérations, mixez finement des feuilles de verveine ; mélangez-les avec une cuillère de farine de seigle et deux blancs d'oeufs. Mettez ce mélange sur la blessure, renouvelez souvent cette application jusqu'à guérison

 

Aloe Véra
Veillez à une hygiène parfaite et appliquez localement du gel d'Aloé vera pour contribuer à cicatriser les plaies. Buvez aussi un petit verre de jus d'Aloé vera trois fois par jour jusqu'à disparition de la fistule. C'est efficace également contre les hémorroïdes

 

Des tiges de prêle
Broyez au mortier une poignée de tiges de prêle fraîche dont vous aurez préalablement retiré les feuilles. Pressez le broyat de façon à extraire le suc dont vous imprégnez une compresse. Appliquez cette compresse sur la fistule. Répétez au moins trois fois par jour

 

 

 

A la semaine prochaine pour une autre "astuce santé" ! 

 

 

 

1318759588tinB3k

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, pas de souci de ce côté là !!!<br /> <br /> Bisous ma Kakou.<br /> <br /> Capu
Répondre
A
Moi ce que je souhaite c'est que ça ne m'arrive jamais aie aie !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa ces astuces ! bises
Répondre
J
Bouhhhh ! Je ne trouve plus l'inspiration après la fissure de la semaine dernière !!!<br /> <br /> Allez, on prie bien fort pour ne jamais devoir rechercher cet article dans tes archives de blog !!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
K
Mdr !!! Pis je vous gâte pas entre la fissure et la fistule .... !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité