750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 février 2014

Démaquillant Simplissime !

Plus de démaquillant alors hop on en fabrique un maison ! Rien de plus simple et très rapide en plus !

 

 

Démaquillant simplissime 

(Source AZ modifiée)

77 g eau minérale
20 g Extrait hydroglycériné de concombre
2 g Mousse de sucre
17 gouttes Cosgard
Extrait Aromatique Amande Cerise
Colorant alimentaire rouge 

[pH à 5 - 5,5]

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans un récipient, mélanger l'ensemble des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Transférer la préparation dans un flacon

 

 

Une lotion simple mais efficace dont je ne me passe plus !

A décliner au gré de ses envies du moment côté couleur et odeur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est génial de filer des astuces pour faire ses trucs soi même! J'adore tout ce qui est cosméto mais je n'ai encore jamais rien tenté!
Répondre
J
Simplissime, simplissime... moi je ne connais ni l'extrait hydroglycériné de concombre ni la mousse de sucre ou le cosgard...<br /> <br /> Il me faudrait les ingrédients sous le nez pour faire ta lotion...<br /> <br /> Allez, j'arrête de râler et je te tire mon chapeau comme d'hab<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
simple comme bonjour en effet mais efficace ! J'aime bien la petite fleur :D bises
Répondre
K
Non il n'est pas bio mais franchement il n'y a qu'une goutte ! Je ne pense pas qu'il y ait de souci pour la peau vu qu'on peut l'ingérer ! Bizzzzz
Répondre
S
sympa ce démaquillant, je n'ai pas encore testé ce type de recette, j'utilise un biphase maison.<br /> <br /> Une petite question sur le colorant alimentaire, tu l'achètes ou? il est bio? car on en trouve en supermarché mais je ne sais pas si ils sont adapté pour aller sur la peau.<br /> <br /> biz!
Répondre
Publicité