750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 février 2014

"Ma Bible Des Trucs De Santé" : Fibrome

Les fibromes utérins sont des tumeurs non cancéreuses qui s'installent sur la paroi de l'utérus. La plupart du temps, ils sont très silencieux, sans symptômes, mais ils provoquent parfois aussi des douleurs, une gêne et des saignements

 

 

Cataplasmes d'argile
Appliquez de l'argile verte en cataplasmes tous les soirs au niveau du petit bassin (en couche épaisse), à laisser agir pendant 1/2 heure à une heure avant de rincer à l'eau tiède. IL faut de la patience, mais certains fibromes n'y ont pas résisté.

 

 

A la semaine prochaine pour une autre "astuce santé" ! 

 

 

 

1318759588tinB3k

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon à savoir ! Je sais que l'argile verte peut faire des miracles :) Bisous
Répondre
N
Je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne fin de week-end !!
Répondre
C
L'argile est un produit vraiment surprenant ! Bonne soirée
Répondre
D
merci ma kakou<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
A
Merciu et bon dimanche :)
Répondre
Publicité