750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 janvier 2014

Concours Chez Sweet Cosmetik & Miss Tambouille

Et voici deux petits concours bien sympas chez mes copines tambouilleuses Sandra et Marie

 

Sandra du très joli blog "SweetCosmetik" nous offre 2 lots super sympas pour lesquels il faudra jouer au mot mystère pour les gagner !!

C'est par ici que ça se passe !! Clic ....

 

************************************************

 

Marie, quant à elle, nous offre la possibilité de gagner son e-book aromathérapie "Aromathérapie de A à Z avec des plantes qui poussent en France"

C'est par ici ... Clic ...

 

 

Que vous soyez tambouilleuses ou non, allez tenter votre chance !  On ne sait jamais !!

 

 

36_65864_max

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour le partage de ces 2 concours<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci de relayer le concours kakou, j'ai pas eu ton com sur mon site c'est normal ? biz
Répondre
S
j'adore les concours et cependant je manque de temps pour tous les faire et je suis une heureuse gagnante pourtant hahaaaa :)
Répondre
S
Je publie tjs les concours sans les faire j'ai tord
Répondre
C
Merci de partager ma belle ! bises
Répondre
Publicité