750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
22 janvier 2014

Délice De Chanvre

Vous commencez à me connaître maintenant, j'adore tester de nouvelles choses ! Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté une petite douceur qui se mange et que je viens de découvrir dans mon magasin bio ! 
Ce qui m'a donné envie de l'acheter ? Le mot "Délice" et le p'tit tas de chocolat à côté !! 

 

téléchargement

 

 

 

Ce que dit la marque : "Source d'Oméga 3 - Pauvre en graisses saturés, contribue ainsi au maintien du taux de cholestérol
Le chanvre, un trésor dans ses graines ! A l'intérieur de ses petites graines noires, se cache un trésor nutrionnel sous forme d'acides gras essentiels (que notre organisme ne sait pas fabriquer et que nous devons trouver dans l'alimentation)"

 

 

Ce que j'en pense : J'ai beaucoup aimé ces petites crèmes au chanvre et une chose est sûre c'est que j'en rachèterais ! On retrouve l'aspect d'une crème dessert au bon goût chocolaté mais pas trop sucré. Tout ce que j'aime ! A base de jus de chanvre (eau+amande de chanvre), ces petites crèmes conviendront donc très bien aux intolérants au lactose ou aux personnes désirant diminuer leur consommation de lait de vache ! P'tit loulou a beaucoup aimé lui aussi !!
De mémoire, il me semble que les 2 étaient à 1,49 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmm ça donne envie c'est clair !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Merci pour ce petit test ;) bon weekend ! Bisous
Répondre
K
Et ben peut être que ça tu aimerais si y'a pas de lactose !! bisous bisous
Répondre
J
Ah je ne connaissais pas du tout mais en même temps je n'aime pas ces dessert là! En tout cas merci pour cette découverte ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Tu me donnes envie de tester, merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises, bon après-midi.
Répondre
Publicité