750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 janvier 2015

Spray Gorge Puressentiel ®

Rarement malade (et quand je le suis, je mets mon costume de ronchon ... !!), j'essaie de me soigner par moi-même grâce à la médecine douce (aromathérapie, homéopathie, ingrédients naturels comme le citron, le miel ...).
Dernièrement, je me suis réveillée avec une sensation de mal de gorge et une difficulté à avaler ... pffff ... super juste quelques jours avant le jour de l'an ... Mais heureusement, j'avais ça ... !

 

 

3401597183256

 

 

 

Ce que la marque dit : Puressentiel ® Respiratoire Spray Gorge est un complèment alimentaire qui adoucit la gorge, apaise localement et rapidement et soulage les cordes vocales fatiguées. Le spray gorge Respiratoire Puressentiel ® contient des actifs 100 % d'origine naturelle

 

Ce que j'en pense : Un spray pour la gorge dont je ne pourrais plus me passer ! Il a soulagé mon mal de gorge en seulement 1 journée à raison de 3 pulvérisations 6 fois dans la journée ! Du coup, j'en ai toujours une boîte d'avance dans mon armoire à pharmacie !
Plus pratique à utiliser que de faire son mélange soi même d'huiles essentielles !
La gamme Puressentiel (®) propose d'autres produits super intéressants mais que je n'ai pas testé ... pas encore .... !

(Destiné à l'adulte et à l'enfant de + de 7 ans - Prix indicatif : 5,90 €)

 

 

 (Article non sponsorisé)

 

 

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
intéresssant à savoir , merci
Répondre
C
Merci pour ce conseil en ce début d'hiver ma Kakou !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la marque Puressentielle. <br /> <br /> Quand je manque de temps ou d'envie c'est souvent leurs produits que je prends.<br /> <br /> Par contre pour le nez et la gorge, je prends au Bio des produits au Propolis qui sont extras de la marque Ladrôme. Chez nous ils fonctionnent très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est exactement ce que j'utilise lorsque j'ai un mal de gorge!! C'est aussi mon talon d’Achille...<br /> <br /> Un beau weekend à toi ma belle :)
Répondre
C
Merci pour l'info<br /> <br /> ça rôde chez moi justement<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité