750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
5 janvier 2015

Petite Mère Noël ... !

Ma copinette Christèle s'est transformée en mère Noël pour me faire livrer un peu avant Noël un gros colis rempli de plein de choses ! La bourrique ... !! Je m'y attendais pas à celui là ! 

Je vous le fais découvrir ?!! C'est par là !

 

Colis noël Christèle 2014 

Cosmétos
Soin Capillaire Fragrance patate douce (l'odeur est sucré très sympa !)
Crème Mains Fragrance Jelly Bean (J'adore la texture mais pas super fan de l'odeur ...!)
Dissolvant Fragrance Hot Pink Lime 
Fleur De Bain Fragrance Pistache (Pas encore testée !)
Gommage Corps Fragrance Sucre d'orge (un gommage qui exfolie tout en douceur et qui sent super bon !)
Savon Castillamiel

 

Colis Noël Christèle 2014_1

 

 

Colis Noël Christèle 2014_2 


Gourmandises & Petits cadeaux
Une bougie Pomme&Cannelle (Mmm ! une valeur sûre cette odeur!)
Mélange de graines pour salade ou pains (Pas encore testé !)
Mélange de céréales pour la soupe (Miam trop bon !!)
Du sucre de Noël (testé dans un yaourt miam !)
Du sel aux épices indiennes (testé plusieurs fois même !)
Des Amaretti (euh y'en a plus ils étaient divins !!)
Un cahier de coloriages anti-stress (j'adore !)
Des petites figurines pour p'tit loulou (il s'est amusé à nous les coller partout lol !!)

 

 Encore un colis de Christèle qui fait chaud au coeur ! La coquine voulait au départ que je ne l'ouvre qu'à Noël mais je crois que je n'aurais pas pu attendre ! (euh surtout vu comment j'ai déchiquetté le scotch du colis quand je l'ai ouvert !!!). Du coup, elle a été sympa et m'a autorisé à l'ouvrir à sa réception !

Ma copinette super chouette, tu sais déjà ce que je pense de toi hein ! Je t'adore tout plein fort et j'ai vraiment un regret ... celui que nous n'habitions pas plus près l'une de l'autre ....

Gros bisous et reste toi même ... toi aussi ... ! 

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi ma kakounette d'être toujours présente par tes petits mots et tes petites attentions.<br /> <br /> Comme l'ont dit les copines, ce petit colis c'est parce que tu le vaut bien et bien plus encore <3<br /> <br /> Je suis contente que cela t'ait plu et avec la surprise en plus hihihi!!!<br /> <br /> Gros bisous ma copinette :-*
Répondre
N
Encore un petit peu Noel!!..pour faire durer le plaisir des cadeaux! Bisous
Répondre
J
Tu as été trés gâtée ! bonne année 2015 bisous :-)
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, c'est super !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
M
Tu m'étonnes que tu sois contente, il est chouette ce colis !!!! Tu as été très gatée<br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
Publicité