750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
13 décembre 2013

Masque A L'Argile Rouge

Et voilà ... je clos les tests de produits que MyCosmetik m'avait envoyé il y a plusieurs mois maintenant avec ce masque à l'argile rouge. 

 

Masque "Bonne Mine" A L'Argile Rouge

 Masque à l'argile rouge MyCosmétik

 (Pot 50 ml)

50 g d'argile rouge
15 ml d'hydrolat de rose
15 ml d'eau stérilisé
1 ml d'huile d'avocat
2 ml d'huile d'amande douce
15 gouttes d'huile essentielle de romarin
15 gouttes d'huile essentielle de petit grain
4 gouttes de vitamine E
16 gouttes d'Isocide


Mélangez dans un bol l'argile rouge, l'hydrolat de rose, l'eau stérilisée et l'Isocide jusqu'à obtenir une pâte homogène
Ajoutez les huiles d'avocat et d'amande douce, les gouttes d'huile essentielle et la vitamine E
Mélangez énergiquement à nouveau
Transvasez dans votre pot à l'aide d'une spatule (type maryse). C'est prêt !

 

 

D'habitude, je fais mes masques maison un peu à l'arrache avec un juste un peu d'argile et de l'eau mais là j'avoue qu'un masque comme ça un peu plus complet pour bien hydrater la peau c'est mieux !

La peau en ressort lumineuse et toute douce ! Et même si je ne suis pas super fan des huiles essentielles de romarin et de petit grain, ça passe bien dans ce soin qui, au final, est rincé ! Adopté pour ma part et je vous le conseille !!

 

 

MyCosmetik1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On en mangerait !!!!!<br /> <br /> Bisous ma poulette
Répondre
C
superbe ce masque!!! <br /> <br /> Il faut que je publie mes recettes, je suis un peu à la bourre. <br /> <br /> Pour l'instant j'ai beaucoup aimé aussi ce que j'ai testé.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
J'aime la couleur :)
Répondre
A
Je n'ai jamais tenté l'argile rouge !!! Si ça peu rendre la peau douce moi je suis prenante :) Gros bisous Kakou et bon week-end
Répondre
M
Sympa ! Une belle découverte que ce masque, vraiment intéressant, merci !<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Publicité