750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 décembre 2013

Boite Surprise Concours + Concours Chez Miss Tambouille

BOITE SURPRISE CONCOURS

Naaaan ! Mais qui l'aurait cru ?!!!

Il y a quelques temps, Sandrine du blog "Bulle Verte" organisait son premier concours. Joueuse (mais rarement chanceuse), je tente ma chance et .... ouiiiiiiiiii ! j'ai gagné ! Trop contente la Kakou !! Et encore plus quand j'ai reçu mon lot : une boîte surprise ... Et pour une surprise, c'était une bien jolie surprise !!!

 

 

Boîte surprise Sandrine_1

 La jolie boîte dans laquelle étaient cachées les surprises !

 

Boîte surprise Sandrine

 Le contenu de la boîte :
Sachets d'infusion (euh j'ai tout bu ! La pomme/cannelle était trop bonne !)
Petits chocolats suisses (il en reste si ! si !)
Thé vert (ça sera pour zhom !)
1 stick de sirop d'agave (déjà utilisé dans mon café le lendemain !)
1 bougie Yankee canddle (mmm l'odeur !!)
Son savon de Noël (vous pouvez le voir )
Des fondants de douche
Une crème pour les mains (j'en mets tous les matins !)
Une fragrance Hot Pink lime du site La Folie Des Senteurs (elle sent suuuuper bon ! )
Un bon de 10% dans cette boutique (tentatrice tiens moi qui résistait pour commander là bas !)
Et une jolie carte de Noël accompagnait cette boîte

 

 Ma gentille Sandrine, tu m'as vraiment gâtée ! Tout me plait dans cette boîte surprise ! 

Merci tout plein ! Gros bisous

 

 *********************************************************************************************************

 

CONCOURS CHEZ MISS TAMBOUILLE

Marie, ma copine modo du forum "Le Retour Des Azas" organise sur son nouveau blog "@ Aromat' " (blog de conseils en huiles essentielles) un concours.
3 lots sont à gagner : 

* 1 e-book
* 1 fiche conseil
* 1 pack - 1 conseil personnalisé

Foncez vous inscrire ! Marie sera de bon conseil et de plus c'est une personne vraiment adorable ! Je lui souhaite que ce nouveau projet marche du tonnerre !!

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette boîte surprise!!! Noël avant l'heure ^^<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
C
Ca s'appelle être gater dis donc ! Woaw le contenu est varié, sympa comme tout, c'est une belle surprise :) Bisous bisous
Répondre
C
Bravo !!! que de jolies choses !! bises
Répondre
M
Joli cadeau avec plein de choses très variées. <br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue sur ton site et j'ai découvert aujourd'hui tes chats père Noël, très sympa!
Répondre
A
tu as été gâtée
Répondre
Publicité