750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 décembre 2013

Colis Pour Jess

Il y a quelques temps, j'avais reçu à ma grande surprise, un superbe colis de Jess, ma gentille petite fée du blog "Dans l'univers home made d'une fée"
A mon tour de créer la surprise, deux mois après, un peu avant Noël, en lui envoyant un colis qui j'espère lui fera plaisir ... ! 

Comme Jess avait reçu peu de temps avant un colis de sa NSP rempli de cosmétos, j'ai préféré avoir la main légère sur les cosmétiques et faire un panaché de plein de choses utiles et gourmandes !

 

Voici le colis de Jess 

 

Colis pour Jess 11

* Créme Douceur Pour Les Mains (Coco/Tonka)
* Après-Shampooing Happy Tif (Fragrance Yuzu)
* Lotion Micellaire (Fragrance Aqua Di Gio)
* Miroir fée
* HE Carotte
* Galet "Joyeuses Fêtes"
* Boule blanche pour décorer son sapin
* Emulsan (pour tester !)

 

Colis pour Jess_1 11

* Livre Recettes Milka
* Levure Bruggeman (pour ne râter aucune brioche !! ;-))
* Tablette Chocolat Quinoa/Orange
* Une étoile pour le sapin à décorer
* Des fèves tonka
* Des Playmobil pour son loulou
* Une sucette pour son loulou

 

 

Voilà pour toi ma petite fée ! J'espère que mon colis t'aura plu autant que le tien m'a plu !

Ravie aussi d'avoir papoté au tél avec toi !

Gros gros bisous

 

 

 

patte chat coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique comme toujours ma kakou. T'es un amour!!! Elle a du sauter de joie Jess ^^<br /> <br /> plein de bisous ma belle
Répondre
N
C'est sympa comme tout ce colis!! Des bisous et un bon week-end!!
Répondre
K
Roo ben je ne sais pas laquelle de nous 2 est la plus coquine petite fée lol !!!<br /> <br /> Contente que ce petit colis te plaise ! <br /> <br /> Désolée pour les dents de ton p'tit loulou par rapport au sucre d'orge mdr !!<br /> <br /> Gros gros bisous ♥
Répondre
J
Tu est une coquine hein???!!! merci pour ce superbe colis :) Merci pour loulou qui a aussi mangé le sucre d'orge en moins de deux!!! la crème pour les mains est géniale, j'adore^^ Mes cheveux apprécie vraiment ton as, faut que j'aille voir ta recette! Humm les bonnes recettes du bouquin...ça donne envie! Merci de m'avoir fait découvrir les vraies fèves de tonka! Merci pour TOUT. <br /> <br /> Moi aussi contente de t'avoir eu au téléphone :)<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Des colis emplis de gentillesse, c'est beau à voir :) Bisous bisous
Répondre
Publicité