750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
21 novembre 2013

Coeur De Châtaignes

L'hiver s'installe doucement alors rien de tel que des petites douceurs pour nous aider à surmonter ces journées froides et humides .... ! Une recette trouvée chez ma copine Cita !

 

 

Coeur de châtaignes

 (Moule à muffins Lékué)

2 oeufs (bio)
380 g de crème de marrons
60 g de beurre (bio)
1 cuillère à café rase de farine (épeautre complet bio)


Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Faire fondre le beurre
Le mélanger à la crème de marrons
Ajouter les oeufs et la farine. Bien mélanger
Remplir le moule de votre choix avec cette préparation
Enfourner pour 25 minutes
Laisser refroidir avant de démouler

 


 P'tit loulou et moi avons adooooré ce gâteau qui fond en bouche presque comme de la mousse  !

Zhom lui justement n'a pas super aimé cette texture un peu mousseuse

Côté goût, il a fait l'unanimité ! Si vous aimez la crème de marrons testez le, vous ne serez pas déçu !

 

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu aimes la crème de marrons, je te conseille vivement cette recette Katarinetta ! <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et au plaisir de t'y revoir :-)
Répondre
K
C'est rare de voir des recettes avec de la crème de marrons.<br /> <br /> Je la note pour la faire dès que je pourrai.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
humm un délice !!
Répondre
P
trop bon! succés garanti chez nous!<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
C
Coucou ma Kakou,<br /> <br /> J'ai un vague souvenir du goût de la crème de marron et dans mon esprit, je n'en suis pas addict. Mais il faudrait que je regoûte parce que ça fait des décennies que j'en n'ai pas mangé... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein !!<br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> Capu
Répondre
Publicité