750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 novembre 2013

Colis Surprise De Voili Voilou !

Il y a quelques temps de cela, Chloé, une copinaute de tambouille avait fait part de son intention d'envoyer une surprise aux  5 personnes qui avaient laissé le plus de messages sur son blog ! Trop gentille de sa part moi je dis ! 

Et en plus d'être une tambouilleuse, Chloé est aussi une touche à tout avec des doigts de fée ! Allez voir son blog qui regorge de jolies créations !

Faisant partie des 5, voici ce qu'elle m'a envoyé ! (Euh Chloé, tu avais dit 1 surprise si je me souviens bien .... !!! )

 

 

Surprise de voili voilou

 

Surprise de voili voilou_1

 

* Des dessous de verre avec des perles (à chauffer)

* Un chat fait en perles chauffées

* Des flacons sérum (trop pratique ça !)

* Un collier avec des perles de bois (simple comme j'aime, il est super joli !)

 

 

Merci tout plein ma belle pour cette jolie surprise ! Et ton colis surprise m'a touché car j'adore les chats, les chats noirs en particulier et que tu y aies pensé et que tu te soies donnée du mal pour me faire plaisir ben ça me touche tout plein !

Gros bisous

 

 

smiley bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mimi tout ça!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super sympa !
Répondre
J
Super mignon de sa part tout ça... et c'est vrai que tu laisse un petit commentaire à chaque article (et depuis très longtemps chez moi, tu es une de mes premières "suiveuses" !)<br /> <br /> Et puis, c'est bizarre, mais moi aussi, j'ai reçu un petit paquet d'une copinaute avec des merveilleuses fèves tonka... tu vois de qui je veux parler :-)<br /> <br /> Gros bisous ma Kakou, c'est un vrai bonheur de te connaitre
Répondre
N
Une super idée et de jolies cadeaux!!! Bises
Répondre
V
MERCIIII. Je suis trop contente que cela te plaise. Je dois bien avouer que moi aussi je suis fan de ce que je t'ai envoyé, c'est tout à fait mon genre :) <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité