750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 novembre 2013

Résultat Concours Halloween !

Et voilà, mon concours pour Halloween est terminé ! Merci à tous d'y avoir participé !

Voici les 5 gagnantes .... 

Résultat concours halloween 2013

 

Félicitations les filles !

 

Comme convenu dans les modalités, je demande à Majul de prendre contact avec moi pour qu'elle choisisse ce qu'elle veut dans les 5 cadeaux que je proposais

Selon le lot qu'elle choisit, je prendrais contact avec la deuxième gagnante pour qu'elle choisisse entre les cadeaux qu'il reste en jeu ! Et ainsi de suite !

Surveillez la newslette, on ne sait jamais, un concours peut en cacher un autre !!!

 

 

 EDIT : Une petite erreur de ma part dont je viens de m'apercevoir .... Il y a 5 gagnantes pour seulement 4 lots ....

Je rajoute donc un 5ème lot ... 

 

 

36_65864_max

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Reçue mon lot aujourd'hui. Le vernis a une très jolie couleur et la poudre, un peu claire pour moi fera l'affaire de ma belle ado au teint clair. Encore merci :-)
Répondre
A
Bravo aux gagnantes ! Elles vont être gâtées :)
Répondre
N
Félicitations les filles !!<br /> <br /> Biz Kakou
Répondre
N
Ho je le crois pas! J'ai gagné !! Trop d'la balle !! Suis trop contente !!! Merci, merci, merci kakounette !! <br /> <br /> & you know what ? I'm happyyyyyy
Répondre
C
Félicitations aux cinq gagnantes !! Cette fois-ci je suis bien inscrite, je n'en louperais plus une miette ;)
Répondre
Publicité