750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 octobre 2013

Soupe De Courge Muscade

Une bonne soupette maison ça vous dit ?! Rapide et simple à faire en plus ! 

 

Soupe_courge_muscade

 

1 courge muscade (bio)
2 patates
Sel & Poivre
Crème fraîche épaisse

Eplucher la courge muscade et la couper en morceaux dans une casserole
Faire de même avec les pommes de terre
Recouvrir d'eau ou de lait (ou moitié eau et moitié lait)
Faire cuire à feu doux 20 à 30 minutes
Une fois que la courge et les pommes de terre sont bien tendres, passer le tout au blender 
Saler et poivrer à votre convenance
Ajouter une petite cuillère de crème fraîche épaisse avant de servir bien chaud !

 

 

 

Zhom et moi avons beaucoup aimé ! Bien que léger , le goût de la courge muscade est très bon !

P"tit loulou l'a boudé ...

(A part la soupe à la tomate et la soupe basique poireaux/carottes/pommes de terre, il est difficile de lui faire manger autre chose .... :-( !! )

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien le bol de p'tit loulou, elle a l'air trop bonne cette soupe ! moi je suis bon convive, j'aime tout :D Bisous bisous
Répondre
J
Cette soupe me plaît beaucoup !!!:-) bisous et trés bonne soirée joséphine
Répondre
M
Huuuum j'adore!<br /> <br /> Ici aussi les petits hormis PDT/carottes ils ont du mal...
Répondre
M
Hummm elle doit être délicieuse cette soupe. Une belle recette de saison<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'adore la courge!!! Hummm faut que je m'y mette la semaine prochaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité