750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 octobre 2013

Stick Inhalateur "Soin De L'Ame"

Recette du stick Inhalateur que Christèle a trouvé dans son colis ... La synergie de ces 5 huiles essentielles est parfaite pour apaiser les maux, se détendre, lâcher prise  ...

 

 

Stick_Inhalateur_bien__tre

(Source AZ modifiée)


6 gouttes HE Litsée Citronnée
8 gouttes HE Pamplemousse
1 goutte HE Marjolaine A Coquilles
3 gouttes HE Orange
2 gouttes HE Mandarine


Déposer les gouttes d'huile essentielle sur la tige du stick inhalateur
Inserer la tige dans le stick

 

[ Respirez et détendez-vous grâce à cet inhalateur de poche. Aux huiles essentielles ciblés, cet inhalateur vous permettre de gérer les moments de stress ... Réalimentez la tige tous les mois ]

 

 

Christèle m'a dit que ça lui faisait du bien de sentir cette synergie ! 

Pas testé encore  ces inhalateurs mais je pense faire celui pour dégager le nez ! Vu la période, ça risque de servir !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce stick, ça me plait bien.<br /> <br /> Reste plus qu'à trouver les inhalateurs . Et à s'armer pour le froid qui arrive un peu trop vite à mon goût. De la neige déjà sur les hauteurs ....!
Répondre
C
Très sympa cet inhalateur avec ses huiles essentielles, surtout avec le froid qui arrive.. J'en soupire rien que d'y penser, tous les ans c'est pareil. Je crois toujours passer au travers et c'est Chéri qui me contamine, c'est un vrai aimant à rhume ><
Répondre
N
Coucou!! Ah oui je suis fan de celui à venir!! Avec la saison qui arrive, les rhumes ne vont pas tarder à s'installer à la maison!! J'ai déjà fais la réserve de mouchoirs!! Bizzz
Répondre
A
Oh un stick "soin de l'âme" pour se détendre, j'adore, je ne connaissais pas, il m'en faut une caisse entière hihi !!!
Répondre
J
Sympa cette synergie :) J'aime bien ces inhalateurs, ils sont très pratiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité