750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
20 septembre 2013

Shampooing Solide "Envie D'Evasion"

Vous connaissez maintenant mon addiction à  l'odeur du monoï hein ! J'en mets dans pas mal de mes soins cosmétos en ce moment ... L'odeur me transporte direct en vacances au bord de la mer, les petons dans le sable avec accessoirement le bruit des mouettes en voix off !

 

Shampooing_solide_mono_

(Pour 3 petits shampooings)

Phase 1
5 g HV Monoï
5g Coco Silicone
37,5 g SCI
35 g SCS
10 g Eau minérale

Ajouts
5 g Provitamine B5
Fragrance Monoï
Mica violet

 

[Stériliser les ustensiles et les contenants - Désinfecter les mains et le plan de travail]

Au bain marie, faire fondre la phase 1 et former une pâte homogène
Hors du feu, ajouter le reste des ingrédients en mélangeant entre chaque ajout
Remplir les moules de la préparation
Faire refroidir 5-10 minutes au congélateur
Démouler et faire sécher 48 heures avant utilisation



Une odeur à tomber par terre avec le monoï et un shampooing qui laisse les cheveux tout doux et brillants !

Je l'ai utilisé tout cet été !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressant ce shampooing, mais vous trouvez où les produits de base ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
J'ai fait ce shampoing solide ou pas ...ça fait 2 jours qu'il sèche et il est encore mou c'est normal?
Répondre
C
Super pratique ce shampooing !! Tu as raison, le monoï nous emporte loin d'ici ....<br /> <br /> Je voulais te dire que tu étais vraiment une fille géniale !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Kakou !<br /> <br /> Capu
Répondre
N
Je le sens d'ici ton shampooing ...
Répondre
J
Qu'il est mimi, très belle couleur et l'odeur n'en parlons même pas!!! hummm ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité