750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 septembre 2013

Colis D'Amitié De Sophie

Pffff, faut arrêter de me mettre la larme à l'oeil les filles hein .... !! Après Marie qui m'a tant gâtée côté cuisine, c'est  Sophie qui m'a gâtée côté cosméto !

Pour une fois, je n'attendais pas de colis puisque tout était arrivé ! Mais euh c'est que des trucs dont j'avais besoin que j'ai commandé hein ! 

Alors quand zhom m'a dit que j'avais un colis, j'étais perplexe ... ! Une fois que j'ai vu que c'était Sophie, j'étais trop contente car les colis de Sophie sont toujours fait avec goût, les odeurs qui se dégagent du carton sont à tomber par terre bref un pur bonheur que de l'ouvrir !

Celui ci n'a pas dérogé à la règle ! C'est un colis de ouf qu'elle m'a concocté ma coupine !

Allez je vous le montre !

 

Colis_de_Sophie_09

Gommage Coco / Bambou (déjà testé j'adore !)
Masque éclatant pour le visage (vais en user de celui là !)
Roll-on CDY à l'orchidée (déjà testé et je le mets matin et soir !)
Crème main douceur fragrance cerise pana cotta (l'odeur est sympa !)
Shampooing solide fragrance Pixie Dust (testé et adopté ! La fragrance est top j'adore !)
Gel douche évasion au monoï (comme Sophie, suis fan de cette odeur ! La couleur est trop belle !)
 Lait pour le corps fragrance Fève tonka (le lait pénètre super bien et l'odeur c'est une vraie tuerie !)
Eau micellaire hydratante (la couleur est très girly, par contre suis un peu moins fan de l'odeur !)
Un savon pastel (très fille j'adore )
Savon tout coco (fan de l'odeur aussi!)
Poudre d'orange (trop bien car je voulais la commander !)
Un bracelet en perles home made (tout plein zoli !)

 

Ma Sophie, tu es vraiment un n'amour de nana toi ! 

Tout sent bon, tous les produits sont emballés et décorés avec soin

Un vrai régal pour les yeux, le nez et le coeur

Merci d'être toi ma belle ... Merci tout plein ...

Je t'adore !

 

 

patte_chat_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis trop contente que ça te plaise ma Kakou ! J'ai essayé de te préparer des produits autour de choses que tu aimes alors si j'ai réussi, c'est cooooooool :D<br /> <br /> Je t'adore tout plein aussi <3<br /> <br /> Bisous ma Kakou
Répondre
C
tres sympa ce geste d'amitié tu va nous concocter de bons produits !!<br /> <br /> n'oublie pas si le concours sur le dessert chez moi ,te dit n'hesite pas !! bon week end
Répondre
C
Wahou c'est du lourd!!! Encore une petite cachotière... ;-)<br /> <br /> Elle a assuré sophie<br /> <br /> Mille bisous ma belle
Répondre
D
encore tu es gâtée oh la la la chanceuse!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quel joli colis!! C'est parce que que tu le vaux bien!! Bisous
Répondre
Publicité