750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
10 septembre 2013

Les Dandys, Façon Dany !

Une recette trouvée sur un site découvert il y a quelques temps déjà et que j'aime beaucoup : La Super Supérette !

 

 

Dany_au_chocolat

(Pour 7 Petits Pots)
40 g de cacao amer
80 g de sucre (bio)
2 g d'agar agar (bio)
850 ml de lait (1/2 écrémé bio)

Dans un bol, mélanger le cacao, le sucre et l'agar-agar. Verser un peu de lait froid et bien mélanger au fouet
Dans une casserole, faire chauffer le reste du lait
Quand il est bien chaud, le laisser sur le feu, verser la préparation cacaotée sans cesser de remuer et porter le tout à ébullition 1 à 2 minutes
Verser la crème dans le récipient de votre choix
Laisser refroidir avant de mettre au frigo au minimum 2 heures

 

  

Une crème cacaotée avec une texture de flan qui fond en bouche !

P'tit loulou et moi avons adoré !

Zhom trouve son goût trop prononcé en chocolat (bon ça n'empêche qu'il en a quand même mangé 2 hein !!!!)

 

 

chat_coiffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est ! mes dandys sont prêt à être dégusté ! je n'avais que du cacao classique mais je suis sûre que cela va plaire à mes loulous. Alors merci pout ta recette ! je publie lundi !
Répondre
C
humm !si cela ressemble au dany cela m'intéresse ! je note!
Répondre
R
bonjour, <br /> <br /> merci pour cette belle recette!
Répondre
J
Moi je ne connais pas la super supérette, vais aller y faire un petit tour !<br /> <br /> Et pour ce qui est des ces petits flans, je suis d'accord avec toi, y'a jamais trop de chocolat !<br /> <br /> Bisous ma Kakou
Répondre
K
Lol ! Bisous ^^
Répondre
Publicité