La rentrée pointant le bout de son nez, il a bien fallu rentrer quand même .... ! Toutes les bonnes choses ont une fin !

 

Malgré quelques aléas, ces vacances ont été géniales ! Allez, je vous raconte en vrac !

 

2 semaines exceptionnelles en Vendée où il a fait un temps superbe ... l'occasion de se poser, de profiter, de lézarder mais aussi d'essayer de trouver un ostéo un peu en urgences car je me suis bloquée le dos en jouant aux raquettes sur la plage ... pffff .... Résultat ... bassin déplacé ... 

 

 

 

1 semaine dans le sud où, pour une fois, il n'a pas fait trop trop chaud la semaine où nous y étions (sauf les 3 derniers jours où le thermomètre affichait 43° à l'ombre devant la maison ... !

Par contre, nous avons eu un méga orage avec pluie de grêle quand nous sommes arrivés avec des branches sur la route, du vent ... bref le flip (pour moi bien sûr !) ... 

Nous avons visité Rocamadour ... splendide ! Sauf que Kakou elle a peur du vide alors je vous laisse imaginer .... !

Et fin de semaine pas super puisque p'tit loulou nous a fait une gastro .... Le pauvre, avec 26-27 degrès dehors, pas génial ....

 

 

 

 

 

Retour sur Paris quelques jours, puis re départ en Normandie chez ma maman avec p'tit loulou ! Zhom ayant repris le boulot, il n'a pas pu nous accompagner ! 

 

Une dizaine de jours bien sympas sous le soleil (si ! si !), baignade, bronzette, vélo (dur dur le vélo ... ça devait bien faire au moins 10 ans que j'en avais pas fait lol !) et fin de semaine moins sympa avec le pied en vrac pour moi ... mon pauvre orteil, a malencontreusement rencontré le bas d'un porte-manteau en bois ... Je vous laisse imaginer qui a morflé !! .... :-( 

 

 

 

(Pas joli joli à voir le pied et à ce jour, j'ai encore deux orteils un peu bleutés ...)

 

 

Bref, trève de lamentation (si, si ça se dit !), la rentrée de p'tit loulou et la mienne arrivent à grand pas, alors il va falloir se remettre au boulot côté blog déjà et sérieusement car suis à labours côté tests de produits, remerciements, découvertes .... !

 

 

J'espère que vous avez de bonnes vacances en tout cas et que vous êtes en forme pour affronter cette fin d'année 2013 ...

 

 

 

 patte_chat_coeur