750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
24 juin 2013

Colis "En Toute Amitié" !

Quand des copines ont le moral dans les chaussettes, ben c'est plus fort que moi ... Un p'tit sms par ci, un coup de fil par là et puis même si les "pia pia pia" font du bien, je me dis qu'un p'tit colis surprise ça peut mettre du baume au coeur aussi ! 

Malgré un mois de mai et juin bien speed, j'ai concocté un p'tit colis à Sophie qui avait pas super la pêche car c'est une super nana que j'aime vraiment beaucoup !

 

Colis_Sophie_en_toute_amiti_

Voici ce que contenait le colis

* Complexe diffusion
* Huile Végétale Calophylle
* 4 Huiles Essentielle
* Fragrance lait/miel
* Sels de bain Monoï
* Chantilly karité Monoï
* Gommage au sucre pour les lèvres
* Après-shampooing Monoï

* Des bonbons pour sa puce
* Petits sablés Michel&Augustin

 

 

 Blonde que je suis, un peu speed sur les bords et un tantinet tête en l'air, j'ai oublié de mettre le papier du contenu du colis dans le carton .... Quelle cruche ... ! C'est pas la première fois en plus !
Tellement excitée d'aller le poster pour qu'elle le reçoive !

J'espère que ma surprise lui a plu et suis sûre qu'elle et sa puce ont déjà tout mangé les bonbons !!!

Bisous ma Sophie !

 

 

 

patte_chat_coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es un amour !!!!! elle a du être ravie de découvrir toutes ces merveilles !!!! et je sais ce que je dis :)<br /> <br /> Bisous ma poulette.<br /> <br /> Capu
Répondre
K
;-) petite fée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est super ce que tu as fait ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est ce qu'om appelle du baume au coeur :) j'adoore l'amitié qui nait malgrès les distances ^^ <br /> <br /> bravoo ma belle
Répondre
K
;-) Caty ! bizzzz
Répondre
Publicité