750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 mai 2013

Chantilly Gourmande

Ca vous dit une tite chantilly bien parfumée à la mûre et à l'amande amère ?!!

Bon, je serais vous je ne la mangerais pas car cette chantilly bien onctueuse et odorante est destinée à hydrater le corps !!!!

 

 Chantilly_gourmande_m_res

(Source AZ)

95 g Beurre de karité Nilotica
1 g Concentré Phytostérols
1 g Bisabolol végétal
Mica rose (Dans Ma Nature)
8 gouttes Vitamine E
Fragrance Mûres (Proxisanté) + EA Amande amère



Dans un bol, mélanger le beurre de karité + le concentré de phytostérols et mélanger au fouet jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène
Ajouter progressivement le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Transférer la préparation dans un pot

 

 

 

Bien que ça soit un peu gras pour moi, j'adore me tartiner avec cette chantilly onctueuse et crémeuse qui sent si bon la mûre !! 

L'extrait aromatique amande amère ne se sent pas par contre .... Dommage ! 

 Un vrai bonheur à la sortie de la douche ou parfait pour vous hydrater après l'épilation !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça doit être totalement terrible ! hmm j'adore !
Répondre
F
ca donne envie de se faire ses propres produits de beauté !
Répondre
S
ta chantilly est top !!!
Répondre
M
Mmmm superbe ta chantilly ! j'imagine le délice !!!
Répondre
M
c'est vrai qu'on la mangerai bien ...
Répondre
Publicité