750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
13 mai 2013

Tarte Aux Pommes & Confiture De Lait


Une délicieuse tarte trouvé chez ma copinaute Christèle ! Un blog qui regorge de délicieuses recettes bien tentantes !!

 

Tarte_aux_pommes_confiture_de_lait

 

1 pâte brisée (maison)
4 pommes
2 cas de confiture de lait
80 g de sucre (bio)
200 g de fromage blanc
2 oeufs (bio)


Préchauffer le four à 190° (Th.6-7)
Eplucher et râper les pommes (je les ai coupées en tout petit morceau)
Etaler la pâte brisée dans le moule à tarte
Dans un saladier, mélanger le fromage blanc, le sucre et les oeufs
Ajouter la confiture de lait, mélanger
Ajouter les morceaux de pomme, mélanger à nouveau
Verser la préparation sur la pâte 
Enfourner pour 30 à 35 minutes 
Déguster froid

 

 

 

On a bien aimé cette tarte gourmande mais à notre goût la saveur de la confiture de lait ne ressort pas assez !

 

 

 

chat_coiffe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle association, ce doit être excellent!
Répondre
M
Ca doit être très bon :)
Répondre
D
merci ma Kakou , désolé pour le retard mais depuis que je suis dans l'aventure Demarle je n'ai pas trop le temps, je suis contente que tu es aimé en rajoutant une cuillère en plus la prochaine fois Gourmande!!!!!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ouh ! La belle tarte !!!! Je retiens l idée du fromage blanc....tu as du te régaler ....biz
Répondre
A
hummm comme ça doit être bon ! ^^
Répondre
Publicité