750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 avril 2013

Muffins Chorizo & Graines De Pavot

Vous aimez le chorizo et le moelleux d'un muffin ?! Alors cette recette est pour vous ! Une délicieuse recette piquée chez Christèle qui a fait notre repas d'un soir avec une tite soupette !

 

 

 Muffin_chorizo_pavot

 (Moule  à muffin Lékué)

100 g de chorizo
150 g de farine (bio)
100 g d'emmental râpé
1 sachet de levure  Bicarbonate de soude
3 oeuf (bio)
6 cl d'huile d'olive  6 cl d'huile de pépins de raisin
10 cl de lait (bio 1/2 écrémé)
1 cuillère à soupe de graines de pavot
Sel, Poivre


Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Dans un saladier, mélanger la farine, le bicarbonate, les oeufs, l'huile et le lait
Saler et poivrer
Incorporer le fromage râpé et le chorizo coupé en petits dés
Ajouter les graines de pavot
Remplir des moules à briochettes ou à muffins
Cuire 20 minutes
Servir tiède avec une salade par exemple ou froid à l'apéro !

 

 

 

On a littéralement craqué pour ces muffins super moelleux au bon goût de chorizo !

A refaire sans hésitation !

 

 

 

chat_coiffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prends note, chéri devrait adorer !
Répondre
K
Bonjour Caty :-)<br /> <br /> Contente de lire que mon blog te plait !<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau ! Bizzz
Répondre
C
je decouvre ton blog grac a capu et j'en suis tres ravie pleins de trésor donc je m'inscrit car apres je vais louper pleins de choses comm associer quinoa et epautre pour des galettes ou ces super muffins merci
Répondre
K
Un coup de coeur pour moi cette recette ! C'est trop bon ! Bisous bisous
Répondre
C
ben voila j'ai faillit râter cette recette là ...parfaite pour mes apéros...biz
Répondre
Publicité