750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 mars 2013

Anniv' Blog

 

Blog_3_ans


Mon petit blog fête ses 3 ans aujourd'hui !

Moi qui pensais que je me lasserais, que ça ne m'apporterait au final pas grand chose si ce n'est un méga cahier de recettes bien classées ben je me suis grandement trompée .... !

J'ai rencontré, via ce blog, des gens, virtuels ou non, formidables, j'ai appris des choses sur moi, j'ai testé plein de trucs pour vous les faire partager, j'ai pris et je prends plaisir à lire tout vos gentils commentaires, suis devenue fée AZ et je prends surtout énormément de plaisir à vous concocter des choses qui se mangent ou pas et à les partager avec vous !

Un grand merci donc à vous tous qui me suivez car sans vous, ce blog n'aurait pas la même saveur !!

Surveillez bien mes articles, car d'ici peu, un petit concours va se mettre en place ....

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon anniversaiiiiire et longue vie à ton blog ma belle !
Répondre
S
bon anniversaire!
Répondre
N
Bon anniv de bolg Kakou !!<br /> <br /> Et c'est un plaisir de te lire et de découvrir tes recettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Merci Chrystel ! 7 ans purée c'est génial ! Bizzzzz
Répondre
C
Très bon blog anniversaire Kakou. Et oui, on croit que ça ne va pas durer et finalement le temps passe...et on est toujours là. Moi même, je vais fêter les 7 ans de mon blog en fin d'année...purée !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
Publicité