750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
5 mars 2013

Palmiers Allongés & Gouttes De Chocolat

Je suis sûre que ça vous manquait une p'tite gourmandise de chez Michel & Augustin hein ?!!

 

 

Palmiers allongés aux gouttes de Chocolat Michel et Augustin

 

Ce que dit la marque : "Pur beurre, chocolat .. Très très bon ;-)  - Nos ingrédients sont frais, naturels et de qualité. Pas de conservateurs ni d'additifs bizarres !"

 

 

Ce que j'en pense : Côté goût j'ai adoré ! On sent très bien le feuilletage au bon goût de beurre frais mais sans être écoeurant ! Le chocolat est de bonne qualité ! J'ai payé ce paquet 2,59 euros dans un Monoprix en sachant qu'il y a 4 sachets à l'intérieur et 3 palmiers par sachet. Un peu cher certes mais de temps en temps acheter un bon produit ça se paye !!

 

 

 

images__2_

 

 

 

(Je pars quelques jours en vacances ... Je ne pourrais donc pas aller faire un petit tour sur vos blogs mais je me rattrapperais mercredi soir en rentrant !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je n'ai jamais vu ceux-là en rayon il faudra que je cherche. De toute façon je suis sûre que je vais adorer, je suis rarement déçue avec Michel et Augustin! C'est marrant de voir ton article alors que je suis en train d'en préparer un sur la marque.
Répondre
B
Moi ma Kakounette, le matin j'ai la tête dans la camomille... alors je plonge ma tête dans mon grand bol de théine hihi!!!! Pleins de bisous
Répondre
C
je n'ai jamais gouté à cette version mais j'ai déjà au goût vanille et c'était top, ils était bien croustillant et tout, cette marque est génial sauf le prix qui est un peu élévé mais bon il faut bien payer la qualité alors du coup je n'en achète que de temps en temps car sinon je ne peux pas me permettre dommage ;-(
Répondre
F
arf je connais pas mais ca donne des idées de recette :!
Répondre
K
Aaah ! ben on est gourmande ou on l'est pas ! Bisous ma Jess ;-)
Répondre
Publicité