750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 mars 2013

Colis De L'Amitié


Je vais me répéter mais dans la vie, on fait vraiment de bien jolies rencontres ! Qu'elles soient virtuelles via un blog ou un forum ou dans la vraie vie, ces rencontrent apportent beaucoup car elles sont souvent synomymes de partage, d'entraide et d'amitié ... On ne connait pas vraiment les personnes, mais on les "ressent", on les "devine" et elles finissent par faire partie de notre quotidien ... !

Ces personnes ne feront peut être plus partie de ma vie demain, l'année prochaine ou dans plusieurs années mais j'aurais eu le bonheur de partager pendant quelques temps des choses avec elle, de comprendre des choses sur moi, de donner et de recevoir !

Les 2 personnes qui ont reçu ce colis de l'amitié sont Christèle et Sophie ... Deux varoises (pffff elles auraient pas pu habiter Paris au lieu d'être si loin .... ! ;-)) avec un coeur gros comme ça, deux chouettes nanas que j'adore et qui m'ont gâté il y a quelques temps (... et .... !) et à qui je voulais vraiment faire plaisir avec un colis remplis de petites choses choisies avec soin ! 

 

 

Colis pour Christèle

Colis_Christ_le_f_vrier

Crème pour les mains Fragrance Tarte au citron
Après shampooing "Happy Tif" pour qu'elle le teste !
Livre de recettes gourmandes
(bon vous le voyez pas je l'avais déjà emballé ... quelle cruche ... !)
Coeur AZ
Vernis Avril Beauté
Flacon violet
Poudre de rose de Damas
Petit carnet 
Sirop de chocolat fait maison
Tablette de chocolat Sésame&Badiane

 

 

Colis pour Sophie

Colis_Sophie_f_vrier

Crème pour les mains coco beach
Après-shampooing "Happy Tif
Coeur AZ
Poudre de Rose de Damas
Flacon rose
Vernis Avril Beauté
Livre recettes gourmandes
(même chose emballé ... !)
Crispy Snax
Ruban coeur pour emballer ses créations !
Bracelets pour sa puce

 

 

Vala les copines !

J'espère que ce petit colis surprise vous plaira !! Gros bisous mes belles ;-) 

 

 

 

patte_chat_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi quoi quoi je me rends compte que je ne t'ai même pas laissé un petit mot sous cet article, vilaine que je suis !<br /> <br /> Un très grand merci ma Kakou pour toutes ces jolies attentions qui me vont droit au coeur. Tu as su choisir des choses que j'aime, tu es un n'amour ! <br /> <br /> Le vernis, le flacon, la gourmandise, tes produits... c'est un bonheur ton colis !<br /> <br /> Je t'adore tout plein, gros poutous
Répondre
O
de jolis colis
Répondre
N
Des fois on prend autant de plaisir à offrir qu'à recevoir!! Très jolis colis!! Bon week-end!
Répondre
M
C'est très vrai tout ce que tu as écrit, et très joliment formulé! A ce propos je suis d’ailleurs ravie d'avoir fait ta connaissance et celle de ton blog que j'adore!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
K
Moi aussi je t'adore ma Christèle :-)<br /> <br /> J'ai pris énormément de plaisir à te concocter ce petit colis tu sais !<br /> <br /> gros bisous et oui au plaisir de se voir en vrai ♥ !
Répondre
Publicité