750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 février 2013

Ma Bible Des Trucs De Santé


Un super bouquin que le Père Noël m'a apporté et dont j'aimerais vous faire partager un peu le contenu si ça vous dit !

 

 

Cet ouvrage de Sophie Lacoste, rédactrice en chef du magazine Rebelle santé, se présente comme suit : 

1. Les remèdes indispensables 
   (Pour se soigner efficacement et sans danger ... Plantes, homéopathie, bicarbonate, argile ....)

2. Les meilleurs soins naturels et les préparations
   (Bains de bouche, cataplasmes, tentures-mères ...)

3. De A comme Abcès à Z comme Zona
    (Tous les trucs et astuces de santé)

 

 

Cet ouvrage je l'ouvre quotidiennement et j'en apprends tous les jours ! Perso, je préfère me soigner avec des produits naturels que d'avaler des cachetons qui un jour ou l'autre seront retirés de la vente car dangereux pour la santé .... (ma NSP a fait un très bon article là dessus d'ailleurs ... clic ...)


Et si ça vous branche que je vous livre un exemple de comment se "soigner" naturellement au quotidien dites le moi et je ferais un petit article au moins une fois par semaine !

 

(Genre si vous avez un peu trop mangé ou bu pour la St Valentin, j'ai peut-être un remède naturel pour vous soulager l'estomac ou pour vous faire passer votre "gueule de bois" .... !!!!) images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rooo ben tu vas adorer celui là aussi alors Marie ;-) Des bisous
Répondre
M
Oh il m'a l'air top ce bouquin kakou ! Je ne quitte plus ma bible des HE depuis noël mais je ne serais pas contre celui là en plus :D. bisous
Répondre
J
Alors moi, ça me dit bien tes nouveaux petits articles<br /> <br /> (entre nous, ta St Valentin aurait-elle été un peu trop copieuse ? ;-)
Répondre
C
Un livre surement très intéressant!! Oui moi je veux des articles pour savoir comment réparer nos bobos de façon naturelle :) Bisous
Répondre
M
Merci, je ne connaissais pas ce livre et pourtant comme toi je suis adepte du naturel. <br /> <br /> Ps je suis preneuse pour le truc qui soulage l'estomac trop plein! <br /> <br /> bisous bonne soirée.
Répondre
Publicité