750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
20 février 2013

Snack Poppé

Gourmande je le suis ça vous le savez mais j'aime autant les desserts que les petites choses à grignoter à l'apéro ! Et là, j'avoue j'aime tout à mon grand désespoir ! 

Quand je n'ai pas le temps ou pas envie de faire du fait maison, je me tourne vers ces petites "chips" faites à base de soja & pomme de terre avec quand même -70 % de matières grasses par rapport à des chips classiques et ça ben ça compte hein sur un bol de chips !!

 

 

toogood_crisps

 

 

Ce que dit la marque : "Moins de 10% de matières grasses, moins de 1% de matières grasses saturées, moins de 100 calories par portion, riches en fibres, sans cholestérol

 

 

Ce que j'en pense : A la maison on est fan ! Enfin zhom et moi ! Nous avons juste goûté goût barbecue et paprika ! Hâte de trouver les 2 autres goûts ! C'est craquant, avec du goût et pas écoeurant du tout ! Je vous conseille de goûter c'est un vrai coup de  à la maison !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une petite découverte que je vais pouvoir donner a mon club de sport! Merci pour l'idée.<br /> <br /> sonia
Répondre
C
je regarderai si j'en vois, tu les as trouvé où? ca a l'air bon! bisous petite kakou!
Répondre
O
ah oui ça semble top, j'ai bien envie d'y goûter moi aussi
Répondre
K
Et ben maintenant tu connais ma Capu lol !! bisous bisous
Répondre
C
bin moi non plus je ne connais pas ma Kakou !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité