750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 février 2013

Crème Pour Les Mains "Flower Bomb"

Très difficile question odeur pour mes cosmétiques et pas toujours envie d'odeurs fruitées ou sucrées, j'ai eu l'idée de mettre quelques gouttes de mon parfum dans une nouvelle recette de crème pour les mains piquée à ma copine Jess la petite fée !!

 

cr_me_main_flower_bomb

(Pour 100 ml)
Phase Huileuse
10 g HV coco
5 g Olive douceur

Phase Aqueuse
75,4 g eau minérale

Ajouts
2,5 g Glycérine végétale
1 g Céramides végétales
5 g Provitamines B5
19 gouttes Cosgard
Eau de parfum Flower Bomb

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans deux récipients différents, faire fondre les deux phases
Hors du feu, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse et fouetter énergiquement
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Mettre en pot

 

 

Une crème fluide facile à appliquer qui hydrate bien les mains et les rend douces mais je resterai fidèle à la crème que j'ai l'habitude de faire !

L'odeur du parfum utilisé est présent mais j'aurais pu le doser un peu plus !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rooo ben "ma" crème douceur te conviendrait mieux alors ! Bisous ma cookingmymy !
Répondre
S
Ah la voilà la crème dont tu m'avais parlé ! Sympa l'idée du parfum dans la crème !<br /> <br /> Je savais que les p'ti poissons chat avaient des idées de génie ;)<br /> <br /> Bisous ma kakou
Répondre
C
cette crème serait pour moi, j'ai tellement mal aux mains avec ce froid et toute la vaisselle que je fais avec la patisserie lol :D
Répondre
A
Elle a l'air top ta crème
Répondre
P
parfaite cette petite crème! j'adore!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
Publicité