750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 janvier 2013

Merci Sophie !


Une jolie surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres la semaine dernière ... Une suprise auquelle je ne m'attendais pas du tout et qui m'a réchauffé le coeur ! 

Il provenait de Sophie, une copine du forum de Azas ... On ne se connait pas dans la vraie vie mais elle fait partie des gens qu'on aimerait rencontrer ! D'humeur joviale, généreuse et toute jolie, c'est une personne que j'aime beaucoup ! 

 

Voici ce qu'elle m'a envoyé ...

 

 

Colis_Sophie

 

Un gloss pailleté à la grenade (la couleur est superbe et l'odeur à tomber !)
Un gommage visage aux pépins de fraise (j'aime beaucoup l'odeur et il rend la peau toute douce !)
Un flacon violet (pile poil dans ma couleur préférée !!!!)
Un bonbon de massage
2 savons fait main (ils sont tout simplement magnifiques ! Hâte de les tester !)
Un sachet de chocolat (elle me connait bien sur ce coup là Sophie !!!)

 

 

Après le colis de Christèle, de Lucille (honte sur moi j'ai utilisé le joli savon qu'elle m'avait envoyé sans prendre de photo ni faire d'article ... :-( ) et maintenant celui de Sophie, je me rends compte que je suis entourée de gens formidables avec un coeur gros comme ça ! 

Sensible comme je suis, cette attention de la part de Sophie m'a beaucoup touché car il a été envoyé avec le coeur ... Du coup me suis empressée de l'appeler pour la remercier et papoter un peu avec elle ! 

Encore merci tout plein ma Sophie pour cette délicate attention qui a touché mon p'tit coeur ! 

 

 

 

patte_chat_coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu fais aussi partie de ces personnes formidables qui ont un coeur énoooorme ma Kakou...<br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Capu
Répondre
A
Quel joli colis
Répondre
A
Elle est super généreuse notre sophie!!! Et je confirme ces savons sont superbe!
Répondre
S
Rooo merci ma Kakou pour ce gentil 'ti article ! Je suis toute émue !<br /> <br /> J'étais tellement contente de te préparer cette petite surprise !!!! <br /> <br /> Je te fais de gros poutoux :)
Répondre
L
superbes produits ! Je te souhaite une belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité