750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
5 janvier 2013

Colis Surprise Christèle


"Il était une fois, une coupine qui n'avait pas mais vraiment pas eu de chance lors d'un swap organisé sur le forum des Aza's ... Sa déception passée mais le coeur lourd, elle décida de tourner la page ...

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'un jour venu, elle découvrit dans sa boîte aux lettres un colis à son attention ... Puis le lendemain, se fut son facteur qui lui en livra un ... puis le lendemain un autre ... et ainsi de suite les jours suivants ... clic "

Ses colis provenaient tout simplement de nous ses copines de home made !! Impossible de la laisser toute tristounette et super déçue notre Christèle !!

Mais l'histoire ne s'arrête pas là ... ! Elle a tellement été touchée par notre geste qu'elle s'est empressée de nous remercier en envoyant à chacune un petit colis rempli de jolies choses ... Voici le mien !

 

        

Colis_Christ_le_1

Chocolat noir à l'orange (Euh y'en a plus ...!!)
1 pot d'épices pour compote et crumbles (je ne connaissais pas et j'aime beaucoup !)
Du riz violet (Trop beau et trop bon !! )
Des noisettes d'Italie !

 

 

Colis_Christ_le_2

Un savon home made (j'adore l'odeur !)
Une gelée (ça sent bien bon dans mes toilettes !)
Des fondants de douche 
Une crème douche (mmmm l'odeur !!)

 

 

J'vous dis même pas l'émotion que j'ai eu quand j'ai ouvert son colis (rooo bon je sais suis trop sensible moua comme fille !) !!

Une bouffée de bonheur, de la tendresse (ben oui pasque je l'aimais déjà beaucoup ma Christèle avant !), une joie immense (et communicative car à me voir m'extasier en faisant des "rooo nan !", "rooo mais c'est pas vrai !", "rooo elle a pas fait ça !", p'tit loulou était aussi excité que moi !!)

Moi je dis tout simplement que je suis très heureuse de faire partie de ce forum, d'y avoir rencontré (virtuellement ou pour de vrai !) des personnes vraiment adorables et que ce genre d'attention ben ça fait vraiment du bien !!


Merci ma Christèle pour qui tu es ! T'es une nana vraiment géniale (et vraiment ouf mdr !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
;-) Oui oui bien sûr je ferais une tite photo du riz la prochaine fois !! Bisous ma belle
Répondre
C
rah arrête tu m'a donné envie de pleurer aussi! pourtant je ne suis pas dans l'histoire lol! j'ai hate de voir ce que va donner ton riz violet!! tu mettre une photo dis ? :) et le chocolat à l'orange j'adore!!
Répondre
S
Trop mignon, une histoire mal commencée qui se termine super bien !!! :)
Répondre
J
Trop chouette le colis....j'imagine bien ton émotion. ;)
Répondre
E
Quel joli colis
Répondre
Publicité