750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
27 décembre 2012

Crème Hydratante Pieds HE Litsée

Une petite crème hydradrante faite pour Tanit lors du swap des modos !

  

Cr_me_pieds_lits_e

Phase huileuse
5,9 g beurre de Kokum
6,8 g Caprylis
0,9 g acide stéarique
3g  g Olivem

Phase aqueuse
22,9 g eau minérale
4,5 g glycérine

Ajouts
12 gouttes HE litsée 
8 gouttes Cosgard

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]

Dans deux récipients, faire fondre au bain marie, la phase huileuse et la phase aqueuse
Hors du feu, procéder à l'émulsion
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout

 

 

 

Pas eu de retour de Dame Tanit tiens ! Va falloir que je lui demande ce qu'elle en a pensé !! 


Mais je pense que je me la ferais celle là pour avoir des petons bien hydratés !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou la recette m’intéresse mais je m'interroge le seul émulsifiant est l'acide stéarique ? cela ne déphase pas dans le temps ? <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Hummm la litsée ^^ J'aime pas, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous Kakou et bon réveillon !
Répondre
C
je viens te souhaiter un trés bon réveillon , fais bien la fête , ne boit pas trop à l'année prochaine ma chère Kakou!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Passes de très bonnes fêtes de fin d'année auprès de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Profites en bien et à l'année prochaine.<br /> <br /> Big bisous. Poupie
Répondre
L
Humm l'odeur du beurre de Kokum, j'adore ! Encore une belle recette simple et surement très efficace :-)
Répondre
Publicité