750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 décembre 2012

Swap Des Modératrices Forum Des Azas !


Une nouvelle fois partante pour faire un swap et celui là pas question de le laisser passer même si je suis un peu "overbooked" en ce moment ! 
Cette fois, c'est entre modératrices du forum des Azas qu'il se passe !
Ma swapée était Tanit ... Voici ce que je lui ai envoyé ! 

 

Colis_swap_modos_2012

 Mon après-shampooing "Pasque je le vaux bien !"
Une crème visage à la caféine
Une crème hydradante pour les pieds HE litsée 
Un roll on anti âge à la grenade
Des sels de bain mangue & coco
Un gommage pour les lèvres
Du chocolat noir au thé vert
Des chips banane plantain

 

J'espère que mon petit colis lui plaira et qu'elle aura autant de plaisir à se servir de mes produits que moi j'ai eu à lui préparer !!!!

 

 

 

Et de l'autre côté, c'est Sthéléna qui était ma swappeuse ! Voici ce que j'ai reçu de sa part !

 

 

Colis_Sth_lena_swap_modo_2012

Une bougie décorative (elle trône dans mon salon !)
Des fondants de douche
Un gel douche
Un savon castille
Du lait pétillant pour le bain
Une boîte Tupperware pour p'tit loulou (p'tit loulou était content !!)
Une jolie tasse avec un chat noir (utilisée pratiquement dès réception !!!!)

 

Merci Sthélena ! Hâte d'essayer tout ça ! L'odeur orange / canelle sent super bon !

 

 

J'adooooore les swaps !!!!!!

J'adorerais en faire aussi en cuisine pasque j'ai des copines à qui j'aimerais envoyer des trucs mais bon un baume à lèvres s'envoie plus facilement qu'une tarte aux pommes ... Mdr !!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée Kakou et ton colis pour Tanit est au top aussi ! Un bel échange, faudra se refaire ça de temps en temps :D. Bises
Répondre
C
C'est très sympa comme swap, que de belle choses, ça doit sentir super bon tout ça ^^ Bisous ma kakou
Répondre
C
C'est vraiment sympa ce principe d'échange!! Je suis certaine que ta copinaute a apprécié son colis :) Bisous ma belle Kakou
Répondre
S
Tout simplement magnifique ! Vous avez assuré les filles !<br /> <br /> Bisous ma Kakou :)
Répondre
C
Coucou Ma belle,<br /> <br /> Oh géniale les petits coffrets surprise !!! c'est la joie de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité