750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 décembre 2012

Yaourt A Boire Banane & Goyave

Comme promis, me voilà déambulant dans les rayons de mon supermarché pour vous présenter un autre produit des deux trublions Michel & Augustin avec comme logo leur petite vache si caractéristique !

 

 "Le Vache à boire"

 

 

Ce que dit la marque : "Le vache à boire c'est quoi ? ... Un yaourt à boire gourmand avec du lait entier frais, des vrais fruits , peu sucré et très TRES onctueux"

 

 

Ce que j'en pense : Alors côté onctueux suis ok à 100 % ! C'est gouleyant à souhait !! Par contre, côté goût j'ai été un peu déçue pour ce yaourt banane / goyave ... Aucune des deux saveurs ne ressort vraiment je trouve ... 
Un peu déçue donc mais hâte de tester d'autres saveurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai goûté le yaourt vanille en seau de la même marque et j'ai adoré !! bien crémeux et bien vanillé, un délice...
Répondre
C
J'adore cette marque, les yaourt à boire à la myrtille sont très sympa en goût. Bien onctueux. Je ne suis pas fan des yaourts à la banane, souvent le goût de la banane est prédominant donc je n'ai pas tester. C'est un peu comme pour les compotes pommes/banane, on ne sent que la banane.<br /> <br /> Sinon de la même marque il y a les cookies aux pépites de chocolat et éclats de noisette qui sont à tomber. Les gros cookies vendu au rayon frais...
Répondre
B
Heureusement il y a d'autres saveurs ma Kakounette !! Pleins de bisous
Répondre
E
tiens, il me tente bien celui là
Répondre
S
très tentant !
Répondre
Publicité