750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 novembre 2012

Mini Brownie Coeur Milka


Christèle a toujours des recettes qui me mettent l'eau à la bouche .... Celle ci ne déroge pas à la règle ! J'ai juste remplacé la pâte de spéculoos (que je n'avais pas) par des mini carrés de chocolat Milka !

 

 Mini_brownies_coeur_chocolat

120 g chocolat noir
2 oeufs (bio)
90 g de beurre (bio)
80 g  110 g de sucre (bio blond)
50 g de cassonade
120 g de farine (bio)
1 pincée de sel (non raffiné)
Pâte de spéculoos  Chocolat Milka

 

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Faire fondre le chocolat au bain marie
Oter du feu et ajouter le beurre en mélangeant jusqu'à ce qu'il soit fondu
Dans un saladier, fouetter les oeufs, le sucre et le sel puis ajouter le mélange chocolat/beurre
Ajouter la farine et bien mélanger
Répartir dans des moules individuels (moules demi sphères pour moi)
Ajouter un demi carré de chocolat au centre en l'enfonçant un peu
Enfourner pour 30-35 minutes
Déguster tièdes ou froids

 

 

 

Testés par plusieurs personnes, ces mini brownies ont fait l'unanimité !!

A faire et à refaire en variant les gourmandises à mettre au milieu !!! (qui a deviné que j'allais bientôt tester avec de la pâte à spéculoos !!!!!)

 

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ces petites douceurs ont tout pour me plaire!
Répondre
C
oh je sent que je vais me laisser tenter moi aussi!
Répondre
M
Il a l'air super bon ce petit gâteau ! Miam !
Répondre
C
C'est vrai que le blog de Christèle regorge de merveilles. Ta version est très chouette et sûrement délicieuse également.<br /> <br /> Bises Kakou<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Une vraie petite tuerie ce mini brownie !! :p<br /> <br /> Bisous bisous ma kakou<3
Répondre
Publicité