750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 octobre 2012

Test AZ : Fragrance Douceur D'Ange ....


Premier test en tant que "Fée AZ" d'un ingrédient que Aroma-zone m'a envoyé il y a quelques temps ... La fragrance "Douceur D'Ange"

 

 

 

 

Description olfactive d'AZ : "Une fragrance douce avec des notes sucrées et rondes rappelant la vanille, associée à des notes florales fruitées évoquant la fleur d'oranger et la mandarine"

 

 

Ce que j'en pense : Je n'ai pas senti de note vanillée à l'ouverture du flacon mais j'ai reconnu de suite la note florale de la fleur d'oranger ...

 

 

 

A sentir une fois incorporée dans un soin ! Patience ... patience ... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai senti cette fragrance chez ma sœur qui elle avait succombé ^^ mais j'ai été très déçu moi aussi de ne pas retrouver la description olfactive que décrivait AZ .<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Hâte d'être à mercredi alors Miss ?!! ;-) Bisous ma belle
Répondre
M
hummm la fleur d'oranger ! J'ai hâte de la sentir celle là elle me tente bien !
Répondre
C
Déjà le nom est évocateur, tout doux, j'adore :) vivement ton test, voir ce que cela donne vraiment :) Bisou ma kakou !!!
Répondre
B
Je sens que tu vas jouer à la petite magicienne... n'est-ce pas ma Kakounette! Bisou bisou
Répondre
Publicité