750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
21 octobre 2012

Michel & Augustin ... Les Trublions Du Goût !

Quand j'ai vu ce pot en magasin, il m'a fait sourire ! Elle a une bonne tête cette tite vache ! Pis en tant que normande pure souche, je ne pouvais que m'y intéresser à ce design original !

Par curiosité, je suis allée sur leur site et j'ai adoré le côté "bon enfant", convivial, coloré et 100 % vrai !!
(A la base c'est deux potes qui ont commencé à fabriquer des biscuits dans leurs fours puis dans des boulangeries et biscuiteries !)
Venez zieuter c'est là ..... clic ...

 

 

YAOURT ONCTUEUX A LA NOISETTE

 

 

Ce que dit la marque : "Les ingrédients que nous choisissons pour concocter nos produits sont de grande qualité (lait entier frais, crème fraîche entière et fraîche, beurre frais, sel de Guérande, oeufs frais, vrais fruits" ... "C'est avec de bons ingrédients que l'on fait de bons produits, avec du vrai goût, sains ...."

 

 

Ce que j'en pense : Le yaourt est crémeux et onctueux là dessus rien à dire ! Très agréable en bouche, pas trop sucré, j'ai beaucoup aimé !
Dommage que le goût de noisette ressorte si peu ... !

 

 

Si vous êtes partants (es) pour découvrir d'autres produits de cette marque pleine de pep's, je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour mon avis sur d'autres de leurs produits !!!
(dommage qu'ils refusent les partenariats ... !)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça fait quelques années qu'ils sont sur le marché et c plutôt sympa mais pas donné... Bisous
Répondre
L
Gourmande!!!
Répondre
M
J'adore leurs produits! surtout leurs cookies...
Répondre
C
J'aime beaucoup leur produit mais pas encore testé celui la il le faut !! :)<br /> <br /> Bisous bisous ma kakou♥
Répondre
O
oui c'est vraiment top leurs produits
Répondre
Publicité