750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
13 octobre 2012

Mini Gâteaux A L'Amande Coeur D'Or

 

Allez une petite gourmandise parce que vous allez finir par fuir mon blog les copines et copinautes cuisinières ... !!!
Encore une recette de petits gâteaux qui hument bon l'amande trouvés chez ma copine c-line !

 

Mini_g_teau_amande_coeur_c_te_dor

 (Pour ~ 10 gâteaux)

100 g de beurre mou (bio)
100 g 80 g de sucre (bio blond)
130 g 100 g de poudre d'amandes
1 oeuf (bio)
40 g de farine (bio)
1/2 cac d'amande amère
Ovomaltine crunchy Chocolat au lait Côte d'Or

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Dans un saladier, battre le beurre avec le sucre pour obtenir un mélange crémeux
Ajouter la poudre d'amandes, l'oeuf, l'extrait d'amande et mélanger bien
Incorporer la farine
Verser dans les empreintes un peu de préparation, placer un petit bout de chocolat et recouvrir de préparation
Enfourner pendant environ 18 minutes

 

 

Euh comment vous dire ... Vu que p'tit loulou aime pas l'amande et que zhom n'en a pas goûté hein, vous imaginez où sont passés les autres ... Rooooo j'ai honte !...

(un peu seulement parce que j'assume complètement mon addiction profonde pour l'amande ...  le chocola, le fromage et les brioches etc etc etc .... !!!!!!)

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour tout te dire je cherche à faire un gâteau qui change un peu en ce dimanche tt gris et j'ai eu l'idée d'aller sur ton blog et ces petits gâteaux aux amandes correspondent tt à fait à ce que je cherche mais il me manque des ingrédients... :( et maintenant ça me donne trop envie !! C pô juste ;) bisous
Répondre
T
Hummmm ça me plait bien ça... J'en salive !!!!! Bisous
Répondre
O
miam encore de bonnes choses chez toi aujourd'hui
Répondre
C
Coucou ma Kakou,<br /> <br /> En voilà une belle gourmandise comme je les aime !!! <br /> <br /> je t'en prends un là de suite !!!<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Capu
Répondre
J
J'ai pas résisté à tester ta recette hihi.....ils sortent du four. Verdict ce soir! <br /> <br /> Merci. J'avais adoré ta brioche je pense que ces petits gâteaux seront aussi bon!!!
Répondre
Publicité