750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 octobre 2012

Lotion Nettoyante Fruitée

 

Voici donc la première recette réalisée avec l'Onativ'® de framboise envoyée par Camille de la société Fruitofood dont je vous aie parlé hier ...

En panne de lotion pour nettoyer raviver mon teint terne avec ce temps pourri .... ! ma peau, j'ai décidé de me faire une lotion bien fruitée histoire d'avoir des senteurs d'été dans la tête !!

 

 Lotion_fruit_e_Onativ

 (pour ~ 100 ml)

94 g Onativ'® Framboise
3 g Mousse de babassu
17 gouttes conservateur Cosgard
19 gouttes Bisabolol
2 g Provitamine B5
Extrait aromatique framboise

[Stérilisez vos contenants et vos ustensiles, désinfectez vos mains et la plan de travail]
Transférer l'Onativ' framboise dans un bol
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque
Mettre en flacon
(pH entre 6 et 6,5)

 

 

Comme vous le voyez, rien de bien compliqué cette recette !

Une lotion parfaite pour éliminer les impuretés avant d'aller se coucher mais aussi idéale pour donner un p'tit coup de fouet à notre peau le matin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es une magicienne !!!! <br /> <br /> ça doit être un produit super agréable. et l'odeur, mmmm, on en mangerait, non ?? !!! lol on reconnait les gourmandes, hein !!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Capu
Répondre
M
Sympa ta petite recette, justement je me demandais comment j'allais pouvoir utiliser l'onativ que j'ai gagné au concours de Laury (j'ai choisi abricot). J'hésite encore, je pensais faire une crème mais une lotion nettoyante c'est une bonne idée !
Répondre
S
Oh qu'elle doit sentir bon cette lotion !!!!<br /> <br /> Et la couleur est superbe ! Bisous ma Kakou :)
Répondre
B
Tu dois sentir bon la framboise ma Kakounette!! Pleins de bisous
Répondre
J
La couleur est vraiment sympa! et oui ça doit sentir bon...humm le p'tit coup de fouet à la framboise!!
Répondre
Publicité