750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
8 octobre 2012

Pâte A Tartiner Aux Spéculoos

 

Voici la première recette du livre de Lili que j'ai réalisé ! Et pas la dernière je vous le confirme !

 

P_te_de_sp_culoos

  (Pour 1 pot)
15 cl de lait concentré non sucré
200 g de spéculoos
50 g de beurre (bio)
1 cuillère à soupe de sucre roux 1 cuillère à café de sucre blond bio

Dans le bol d'un mixeur, réunir le lait concentré, les spéculoos, le beurre et le sucre
Mixer le tout jusqu'à obtenir une pâte bien lisse
Mettre en pot puis réserver au frais minimun 2 heures

 

 

Comme vous le voyez, une recette toute simple à faire, rapide et néanmoins déliiiiiicieuse !! J'avais divisé les ingrédients par 2 mais j'aurais pas du tiens .... !!! A refaire !

Cette pâte n'est pas trop trop sucrée et n'a pas du tout l'effet "gras" que peut avoir celle du commerce ... A vos fourneaux !!!!!

 

 

 chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Sandy et merci de ta visite ! C'est trop bon le fait maison !! Bizzz et au plaisir de te revoir chez moi ^^
Répondre
S
Je viens de tester ta recette et c'est juste trop bon !! Et largement meilleur que celle du commerce !!
Répondre
K
La pate à tartiner aux Speculoos ''home made''... elle est trop bonne !
Répondre
D
hummmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
C
Merci pour ce petit délice ma Kakou !!!
Répondre
Publicité